Actualités

Parrainages en Inde

Après la mission en Inde du Nord relatée dans notre dernière publication, de nouveaux parrainages se sont concrétisés et le lien s’est renforcé entre les Rameaux verts et les sœurs qui veillent sur les enfants.

Les dernières nouvelles des enfants sont bonnes. Les familles reçoivent bien votre aide et en sont très heureuses. Cela leur permet de couvrir une partie des frais de scolarité.

Les Sœurs de Cuddalore ont décidé désormais d’arrêter les parrainages des enfants après leur baccalauréat. Il leur est en effet compliqué de suivre les étudiants qui partent poursuivre leurs études supérieures un peu partout. Nous allons donc prendre contact avec vous si vous parrainez des enfants qui viennent d’avoir le baccalauréat, et vous proposerons de parrainer un enfant plus jeune.

Nous vous remercions pour votre engagement. Nous espérons organiser une prochaine mission des Rameaux verts à Cuddalore en 2025 ou 2026. Pour l’instant, aucune date n’est arrêtée. Nous vous informerons à l’avance, pour que ceux qui désirent se joindre à nous, puissent le faire.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Laurence Coutaye, Responsable Parrainages